C'est l'été 1994. Un nouveau gouvernement vient d'arriver au pouvoir. Elena a dix-sept ans, elle aime Nirvana et elle a hâte de voir le nouveau gouvernement tomber. À l'horizon se profilent les habituelles vacances en camping avec ses parents, mais celles-ci seront différentes de toutes les autres, entre révolutions, chagrins d'amour soignés à coup de glaces, feux de joie sur la plage, révélations et jets d'eau. Dans une Italie qui ne sait pas encore qu'elle change, Elena s'apprête à vivre l'été le plus exaltant de sa vie. "Un premier essai qui étonne et contribue à faire renaître l'espoir d'un cinéma italien capable de raconter la réalité et son passé avec une touche de désillusion et d'ironie". (Asbury movies)
C'est l'été 1994. Un nouveau gouvernement vient d'arriver au pouvoir. Elena a dix-sept ans, elle aime Nirvana et elle a hâte de voir le nouveau gouvernement tomber.
À l'horizon se profilent les habituelles vacances en camping avec ses parents, mais celles-ci seront différentes de toutes les autres, entre révolutions, chagrins d'amour soignés à coup de glaces, feux de joie sur la plage, révélations et jets d'eau.
Dans une Italie qui ne sait pas encore qu'elle change, Elena s'apprête à vivre l'été le plus exaltant de sa vie.
"Un premier essai qui étonne et contribue à faire renaître l'espoir d'un cinéma italien capable de raconter la réalité et son passé avec une touche de désillusion et d'ironie". (Asbury movies)