Buenos Aires, 1977. La dictature militaire terrorise la population. Depuis que Francisco est devenu père de deux enfants, il n'écrit plus de poèmes révolutionnaires. Il a troqué ses ambitions subversives contre un travail de bureau, la fiabilité et la subordination. Lorsque son ancienne camarade d'école Elena le contacte sous prétexte de republier l'un de ses poèmes, Francisco doit recalibrer sa boussole morale. "Les réalisateurs imprègnent leur drame d'un sentiment de paranoïa et de surveillance constante, capturant de manière glaçante la peur d'un homme contraint à un dilemme moral."(Variety)
Argentine 1977 : Francisco, un ancien communiste, se voit offrir la possibilité de sauver deux dissidents des griffes de la junte militaire.
Buenos Aires, 1977. La dictature militaire terrorise la population.
Depuis que Francisco est devenu père de deux enfants, il n'écrit plus de poèmes révolutionnaires. Il a troqué ses ambitions subversives contre un travail de bureau, la fiabilité et la subordination.
Lorsque son ancienne camarade d'école Elena le contacte sous prétexte de republier l'un de ses poèmes, Francisco doit recalibrer sa boussole morale.
"Les réalisateurs imprègnent leur drame d'un sentiment de paranoïa et de surveillance constante, capturant de manière glaçante la peur d'un homme contraint à un dilemme moral."(Variety)