L'ambiance est paisible, la lumière se brise sur les vagues et les rayons du soleil réchauffent leur peau. Mais lorsque Gustav, l'ami d'Anselm, fait irruption, il revient à la réalité. La douceur de vivre a disparu, le soleil brûle et leur amour naissant est soudain remis en question. S'agit-il vraiment d'amour ? D’une pulsion narcissique ? D’ennui ? Ou simplement de la peur d'être seul ? Plus Zou y réfléchit, plus l’incertitude grandit jusqu’à faire vaciller sa vie et ses rêves. Perdue et lassée, elle entreprend de trouver sa place dans une société, apparemment libre, mais dont les concepts de vie ont été sévèrement perturbés par la mondialisation et les réseaux sociaux.
C'est l'été. Zou et Anselm sont de jeunes amoureux et passent leur après-midi au bord du lac. Un conte de fées semble être devenu réalité.
L'ambiance est paisible, la lumière se brise sur les vagues et les rayons du soleil réchauffent leur peau. Mais lorsque Gustav, l'ami d'Anselm, fait irruption, il revient à la réalité. La douceur de vivre a disparu, le soleil brûle et leur amour naissant est soudain remis en question. S'agit-il vraiment d'amour ? D’une pulsion narcissique ? D’ennui ? Ou simplement de la peur d'être seul ?
Plus Zou y réfléchit, plus l’incertitude grandit jusqu’à faire vaciller sa vie et ses rêves. Perdue et lassée, elle entreprend de trouver sa place dans une société, apparemment libre, mais dont les concepts de vie ont été sévèrement perturbés par la mondialisation et les réseaux sociaux.