
Eloigné de sa famille, Jonathan apprend que son père Robert, en plein combat contre la maladie, a prévu de se laisser mourir dans 48 heures. Séparé de sa famille, Jonathan découvre que son père a décidé de se laisser mourir. Robert qui n'en a plus que pour 48 heures se bat pour récupérer tout ce que sa maladie a volé à sa famille. Un débat fait rage sur les droits des patients et sur ce que signifie réellement être libre. A travers ce prisme, un voyage inattendu, puissant, plein d'amour, de rire et de pardon se déroule.
Eloigné de sa famille, Jonathan apprend que son père Robert, en plein combat contre la maladie, a prévu de se laisser mourir dans 48 heures.
Séparé de sa famille, Jonathan découvre que son père a décidé de se laisser mourir. Robert qui n'en a plus que pour 48 heures se bat pour récupérer tout ce que sa maladie a volé à sa famille. Un débat fait rage sur les droits des patients et sur ce que signifie réellement être libre. A travers ce prisme, un voyage inattendu, puissant, plein d'amour, de rire et de pardon se déroule.