Rike, quarante ans, est médecin urgentiste. Pour ses vacances, elle a planifié un voyage en solitaire : rejoindre l'île de l'Ascension depuis Gibraltar. Seule au milieu de l'Atlantique, après quelques jours de traversée, une tempête violente heurte son vaisseau. Le lendemain matin, l'océan change de visage et transforme son périple en un défi sans précédent... "Non seulement parce que j'aime incroyablement suivre Susanne Wolff dans chacun de ses rôles, mais aussi parce que le genre me fascine ici aussi, je suis fortement lié à ce film. Si un film oblige son public à réfléchir, je suis de toute façon dans le bon film. STYX y parvient de manière incroyablement non dogmatique à mon avis. De plus, cette pièce de théâtre sur l'océan est tristement plus actuelle que jamais". (Eline Gehring, curatrice de Sooner)
Rike a planifié une traversée seule au milieu de l'Atlantique. Après quelques jours de voyage, une tempête violente heurte son vaisseau.
Rike, quarante ans, est médecin urgentiste. Pour ses vacances, elle a planifié un voyage en solitaire : rejoindre l'île de l'Ascension depuis Gibraltar. Seule au milieu de l'Atlantique, après quelques jours de traversée, une tempête violente heurte son vaisseau. Le lendemain matin, l'océan change de visage et transforme son périple en un défi sans précédent...
"Non seulement parce que j'aime incroyablement suivre Susanne Wolff dans chacun de ses rôles, mais aussi parce que le genre me fascine ici aussi, je suis fortement lié à ce film. Si un film oblige son public à réfléchir, je suis de toute façon dans le bon film. STYX y parvient de manière incroyablement non dogmatique à mon avis. De plus, cette pièce de théâtre sur l'océan est tristement plus actuelle que jamais". (Eline Gehring, curatrice de Sooner)