Jean vit paisiblement, jusqu'au jour où il croise la route de l'institutrice de son fils. Tous deux sont alors dépassés par l'évidence de leurs sentiments. Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son quotidien sans heurt, entre famille et travail, il croise la route de Mademoiselle Chambon, l'institutrice de son fils. Il est un homme de peu de mots, elle vient d'un monde différent. Ils vont être dépassés par l'évidence des sentiments... Par le réalisateur du "Bleu des villes" et "Je ne suis pas là pour être aimé", une romance sensible portée par le duo magique Lindon/Kiberlain.
Comédie
1h 41min
tous publics
FR
Jean vit paisiblement, jusqu'au jour où il croise la route de l'institutrice de son fils. Tous deux sont alors dépassés par l'évidence de leurs sentiments.
Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son quotidien sans heurt, entre famille et travail, il croise la route de Mademoiselle Chambon, l'institutrice de son fils. Il est un homme de peu de mots, elle vient d'un monde différent. Ils vont être dépassés par l'évidence des sentiments... Par le réalisateur du "Bleu des villes" et "Je ne suis pas là pour être aimé", une romance sensible portée par le duo magique Lindon/Kiberlain.