Tab Hunter a passé les années 50 à faire chavirer les cœurs de midinettes. Pourtant Tab est gay. Il se confie sur ce qu'a été sa carrière hollywoodienne. Tout au long des années 50, Tab Hunter est l’acteur numéro 1 au box-office. Sex symbol, son physique séduit aussi bien les gamines que les mamans qui le sacrent gendre idéal. Pourtant Tab Hunter est gay. Il se confie aujourd’hui sur ce qu’a été sa carrière et comment il a pu vivre son homosexualité en tant qu’icône de l’âge d’or hollywoodien. Ce documentaire de Jeffrey Schwarz (réalisateur de "Vito") revient sur la carrière de l’acteur, amant d’Anthony Perkins, qui connut un nouveau souffle aux côtés de Divine, dans les films trash du réalisateur queer John Waters.
Documentaire
1h 30min
tous publics
FR
FR
Tab Hunter a passé les années 50 à faire chavirer les cœurs de midinettes. Pourtant Tab est gay. Il se confie sur ce qu'a été sa carrière hollywoodienne.
Tout au long des années 50, Tab Hunter est l’acteur numéro 1 au box-office. Sex symbol, son physique séduit aussi bien les gamines que les mamans qui le sacrent gendre idéal. Pourtant Tab Hunter est gay. Il se confie aujourd’hui sur ce qu’a été sa carrière et comment il a pu vivre son homosexualité en tant qu’icône de l’âge d’or hollywoodien.
Ce documentaire de Jeffrey Schwarz (réalisateur de "Vito") revient sur la carrière de l’acteur, amant d’Anthony Perkins, qui connut un nouveau souffle aux côtés de Divine, dans les films trash du réalisateur queer John Waters.