Tel-Aviv. Un médecin opère les nombreuses victimes d'un attentat-suicide. La nuit suivante, il est réveillé par le téléphone. Le kamikaze était sa propre femme. Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe. Israélien d’origine arabe, le docteur Amine opère les nombreuses victimes de l’attentat. Au milieu de la nuit, on le rappelle d’urgence à l’hôpital pour lui annoncer que le kamikaze est sa propre femme. Refusant de croire à cette accusation, Amine part en Palestine pour tenter de comprendre.
Tel-Aviv. Un médecin opère les nombreuses victimes d'un attentat-suicide. La nuit suivante, il est réveillé par le téléphone. Le kamikaze était sa propre femme.
Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe. Israélien d’origine arabe, le docteur Amine opère les nombreuses victimes de l’attentat. Au milieu de la nuit, on le rappelle d’urgence à l’hôpital pour lui annoncer que le kamikaze est sa propre femme. Refusant de croire à cette accusation, Amine part en Palestine pour tenter de comprendre.